Assistant Administratif et Logistique F/H – Saint-Aubin-sur-Gaillon (27)

Nous sommes un groupe familial spécialisé dans le transport et la logistique fondé en 1945. Notre groupe se distingue par son engagement à optimiser les supply chains à l’échelle locale et internationale. En tant que société à mission, nous nous définissons par notre raison d’être : « En attendant la téléportation, nous existons pour faciliter et optimiser les supply chains locales et internationales en fournissant des solutions de transport et de logistique responsables, innovantes et sur mesure qui concourent au succès de l’ensemble de notre écosystème. Accélérateur de valeurs, nous portons une attention particulière à nos richesses humaines et à nos partenaires grâce à des équipes collaboratives, fiables et engagées ». Cette vision guide chacune de nos actions et reflète notre engagement envers la responsabilité sociétale, l’innovation et l’excellence opérationnelle.

A travers des actions concrètes, la Direction du Groupe encourage au sein de ses équipes « l’intelligence collective et le travail collaboratif ». Elle favorise la co-construction, et œuvre pour l’accompagnement, la formation et l’épanouissement de nos collaborateurs.

📍 🗺️ Nous recherchons un Assistant Administratif et Logistique F/H pour notre site situé à Saint-Aubin-sur-Gaillon (27).

🎯 📋LES MISSIONS DE VOTRE FUTUR POSTE

Rattaché(e) à la direction du site et en lien avec le service exploitation, vous vous assurez de la bonne gestion des réceptions et expéditions des produits, et apportez, grâce à votre polyvalence, un réel appui administratif. Vos principales missions sont :

  • Exploitation : Organisation des réceptions et des expéditions.
  • Logistique : Gestion des commandes et inventaire.
  • Relation client : Gestion de la relation client.
  • RH/Paie : Assurer la gestion des visites médicales, assurer la gestion des formations, gérer les formalités administratives et la transmission des informations RH, gestion administrative des intérimaires et intégration des nouveaux collaborateurs.
  • QHSE/RSE : Gestion administrative des non-conformités QHSE/RSE.
  • Comptabilité : Gestion de la facturation et rapprochement comptable.
  • Administratif : Toutes tâches administratives liées à la fonction.

🌟 🤝 VOTRE PROFIL POUR REUSSIR SUR CE POSTE.

  • De niveau bac +2 avec un BTS transport et prestations logistiques ou de niveau bac+3 avec un BUT gestion logistique et transport
  • Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire en logistique
  • Maitrise des outils informatiques
  • Maitrise de l’anglais souhaité
  • Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous aimez le travail en équipe et vous avez de bonnes qualités relationnelles. Vous n’hésitez pas à communiquer avec les différents services de l’entreprise pour mener à bien vos missions.

ℹ️📑INFORMATIONS SUR VOTRE FUTUR POSTE.

  • Contrat en CDD à pourvoir dès que possible – Durée du CDD : 4 mois. 
  • 151.67h/mensuel 
  • Statut employé
  • Salaire selon profil

AVANTAGES :

  • Conciergerie Médicale 
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • Titres restaurant
  • CSE
  • Action logement

Nous offrons l’opportunité de rejoindre un groupe en pleine croissance, une équipe dynamique et engagée envers l’innovation et le développement durable. Si vous êtes motivé(e) par les défis et que vous souhaitez avoir un impact significatif dans votre domaine, nous serons ravis de vous compter parmi nous.

👀 Vous vous reconnaissez dans cette offre d’emploi ? Nous avons hâte d’en discuter avec vous !

📧 Premier pas : Envoyez votre candidature à recrutement.france@derijke.com 

Le groupe De Rijke est persuadé que la diversité est une chance ! Nous nous engageons à créer des équipes inclusives et diversifiées ou chacun pourra s’épanouir. C’est pourquoi nous recherchons des personnes engagées de tous horizons.

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